Sous haute tension

Couverture du livre « Sous haute tension » de Harlan Coben aux éditions Pocket
  • Editeur : Pocket

Une joueuse de tennis enceinte, qu'on fait chanter sur Facebook.
Un ancien rockeur au creux de la vague, vivant reclus dans sa villa.
Une enquête de routine qui vire aux révélations familiales.

Une joueuse de tennis enceinte, qu'on fait chanter sur Facebook.
Un ancien rockeur au creux de la vague, vivant reclus dans sa villa.
Une enquête de routine qui vire aux révélations familiales.
Remis par hasard sur la piste de son frère disparu, Myron Bolitar plonge au coeur de secrets bien gardés. Un mensonge vieux de seize ans ne demande qu'à éclater.

Un truculent morceau à dévorer d'une traite. Julie Malaure - Le Point Comme toujours, [Harlan Coben] nous gâte. Suspense, rebondissements, sueurs froides garanties, une valeur sûre ! Sylvie Lainé - L'Indépendant

• N'étant pas un inconditionnel de Coben, je ne connaissais pas le personnage de Myron Bolitar. Je regrette ce manque tant ce Sous haute tension et son personnage principal m'ont plu. Lui et la plupart des autres personnages sont attachants on peut même s'identifier à eux ; l'humour nous tire...

N'étant pas un inconditionnel de Coben, je ne connaissais pas le personnage de Myron Bolitar. Je regrette ce manque tant ce Sous haute tension et son personnage principal m'ont plu. Lui et la plupart des autres personnages sont attachants on peut même s'identifier à eux ; l'humour nous tire souvent des sourires et, bien entendu, l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout.

Bon mélange de drogue, de prostitution, de mafia, de morts. L'amour reste le plus fort. Myron Bolivar recherche son frère. Les chemins, qu'il tisse, sont sinueux.

• Une femme enceinte, un futur père fâché qui a coupé les ponts et un papa entre la vie et la mort... Voilà le tableau initial de "Haute tension", et, au milieu de tous ces personnages, Myron Bolitar, le célèbre agent/avocat.
    Sa mission : retrouver Lex, le futur papa , et le ramener à la...

Sa mission : retrouver Lex, le futur papa , et le ramener à la raison, mais ce qu'il ignore c'est que cette quête va le conduire sur la trace de son frère Brad avec lequel il est fâché depuis 16 ans.
    Myron accomplira-t'il sa mission ? Quel prix devra t il payer pour accéder à ses réponses ?
    Harlan Coben propose de nouveau un roman puzzle dont toutes les pièces finissent par s'enchevêtrer et trouver du sens. Un roman pour tous les lecteurs férus d énigme.

• Myron Bolitar tient une agence qui gèrent des sportifs de haut niveau et quelques stars.Quand Suzze ,une ancienne star du tennis ,vient le voir parce que quelqu'un a posté un post malveillant sur les réseaux sociaux,il accepte de l'aider.Aidé de ses amis Win et Esperanza,il va vite découvrir que...

Myron Bolitar tient une agence qui gèrent des sportifs de haut niveau et quelques stars.Quand Suzze ,une ancienne star du tennis ,vient le voir parce que quelqu'un a posté un post malveillant sur les réseaux sociaux,il accepte de l'aider.Aidé de ses amis Win et Esperanza,il va vite découvrir que le commentaire provient de Kittie ,sa belle -sœur qu'il n'a pas croisé depuis 15 ans.Il va partir à sa recherche et découvrir de sombres secrets.Agréable lecture.

• Ce livre est un tournant dans la saga politico-sportive de Myron Bolitar, surement que son personnage principal avec sa répartie et son humour irrésistible, commençait à s'essouffler. Plus sombre, plus dur, l'intrigue devient de plus en plus complexe avant de se finir de façon presque banale. Le...

Ce livre est un tournant dans la saga politico-sportive de Myron Bolitar, surement que son personnage principal avec sa répartie et son humour irrésistible, commençait à s'essouffler. Plus sombre, plus dur, l'intrigue devient de plus en plus complexe avant de se finir de façon presque banale. Le rebondissement final est assez bien amené sans être pour autant hyper original (on peut le sentir venir si on est un peu habitué au genre). Mais c'est toujours écrit de façon fluide, c'est efficace, bref, un polar de qualité comme Harlan Coben sait les écrire.

• Myron Bolitar n'est pas mon personnage préféré d'Harlan Coben, pourtant j'ai bien aimé ce roman. Comme toujours très facile à lire, l'auteur nous dépeint son personnage principal et ses associés avec plus d'attachement et de détails. Du coup, on s'y intéresse beaucoup plus. L'histoire, quant à...

Myron Bolitar n'est pas mon personnage préféré d'Harlan Coben, pourtant j'ai bien aimé ce roman. Comme toujours très facile à lire, l'auteur nous dépeint son personnage principal et ses associés avec plus d'attachement et de détails. Du coup, on s'y intéresse beaucoup plus. L'histoire, quant à elle, sans être d'une grande originalité, est très moderne et on se laisse gentiment convaincre. De plus, elle se situe moins dans l'univers sportif, ce qui pour moi, est un bon point. En conclusion, un agréable moment de lecture.

• Bof...je suis déçue, rien d'original, du déjà vu et revu.

Bof...je suis déçue, rien d'original, du déjà vu et revu.

Tellement attachant et éclectique le monde dans lequel évolue Myron Bolitar....je pense que je vais continuer la découverte