Souriez ! vous etes en france - les solutions sans chiffre, ni graphique

Couverture du livre « Souriez ! vous etes en france - les solutions sans chiffre, ni graphique » de Christian Borromee aux éditions L'harmattan

Après La France au vitriol, Christian Borromée met les points sur les i, dans les domaines où les Français se désespèrent. Ce sont les solutions à nos maux, ce sont les mesures qu'il faut mettre en oeuvre tout de suite. Souriez, la France va revivre dans les domaines de la justice, de la santé, de l'URSSAF, de l'égalité devant les lois et les impôts, de la liberté, de la Constitution, de la défense contre les abus des mensonges et des trucages... C'est un ensemble de solutions précises sans raisonnements fallacieux ou oiseux, ni chiffres en tout sens.