Soupes d'hiver : livre 4

Couverture du livre « Soupes d'hiver : livre 4 » de Guy Savoy et Alexis Voisenet aux éditions Herscher
  • Editeur : Herscher

On se souvient tous de cette injonction parentale qui nous terrorisait à table. Aujourd'hui encore, le souvenir d'une telle phrase fait frémir les enfants que nous demeurons. Pourtant, nos parents avaient mille fois raison d'insister. Autrefois punition, la soupe est devenue, au ?l des ans, récréation. Chaudes, tièdes, froides ou glacées, elles sont indispensables à notre bonne forme et je dirais même plus, les soupes sont désormais, grâce au savoir-faire des cuisiniers, l'un des symboles de l'art de vivre à la française. C'est l'hiver ! À la tête du « Meilleur Restaurant du Monde » selon La Liste, Guy Savoy, avec la collaboration de son chef Alexis Voisenet, vient vous donner un coup de main en cuisine et vous offre 25 recettes de soupes hivernales, faciles à concevoir, accessibles à tous les amateurs de gastronomie, petits chefs-d'oeuvre gustatifs et colorés. 25 recettes joyeuses de bonheur culinaire, qui constituent l'éloge de la vie simple et savoureuse à la maison.