Soumets-moi ! si tu l'oses

Couverture du livre « Soumets-moi ! si tu l'oses » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

Lorsque l'excentrique Lindsey propose à sa nièce de venir la rejoindre à Los Angeles pour travailler pour son label de musique, le coeur d'Angela ne fait qu'un tour ! Elle qui rêvait de quitter Denver et sa vie monotone compte bien saisir sa chance.
Dans l'avion qui l'emporte vers la Cité des... Voir plus

Dans l'avion qui l'emporte vers la Cité des Anges, la jeune femme rencontre un mystérieux inconnu, au charme dévastateur.
Elle est loin de se douter que l'homme qui vient de croiser sa route n'est autre que Marvin James, le célèbre chanteur de rock multimilliardaire pour qui elle va travailler.
Luxe, beauté, musique, passion et trahison : plongez dans le monde fascinant de la saga de Nina Marx ! La relation torride d'Angela et Marvin fera battre votre coeur au rythme de l'histoire d'amour la plus rock de l'année...
Ce texte comporte des scènes au contenu explicite.

Ce livre regroupe les eBooks 1 à 4 de la série parue sous le titre Rock You.