Soumets-moi ! ; sans limites...t.3

Couverture du livre « Soumets-moi ! ; sans limites...t.3 » de Nina Marx aux éditions Editions Addictives

C'est au Canada, pour tenter de sauver Mike, que le destin mène désormais Angela et Marvin James, la star interplanétaire, le milliardaire rebelle aux multiples disques de diamant.

Jalousie, menaces, trahisons. le sort ne cesse de s'acharner sur les deux amants. Marvin a enfin réussi à conquérir le coeur de sa belle, mais les apparences sont parfois trompeuses et il pourrait bien tout perdre.
Et tandis que leur passion va crescendo, les amoureux vont bientôt découvrir qu'Angela détient sans le savoir un secret qui va bouleverser leur vie.
Un final rock et sexy à couper le souffle !
Ce livre comporte des scènes au contenu explicite non adaptées au jeune public.