Soulager la douleur grâce au yoga

Couverture du livre « Soulager la douleur grâce au yoga » de Yael Bloch aux éditions La Plage
  • Editeur : La Plage
  • EAN : 9782842219277

Chacun de nous a un rapport intime et unique à la douleur, mais nul n'y échappe. Elle dépend en effet de facteurs sur lesquels nous n'avons pas prise, comme les aléas de la vie, notre biologie ou notre environnement, mais également en très grande partie de facteurs sur lesquels nous pouvons agir. Hygiène de vie, activité physique, respiration, attitude mentale ; toutes ces voies, les yogis les ont explorées et structurées pour nous aider à moins souffrir.
La douleur n'est pas une fatalité. Inspirons-nous de la philosophie et de pratiques de yoga, enrichies parfois par d'autres apports, pour nous faire du bien et nous sentir mieux !