Souffles et énergies du yoga

Couverture du livre « Souffles et énergies du yoga » de Kaly aux éditions Bussiere
  • Editeur : Bussiere

{\rtf1\ansi\deff0\nouicompat{\fonttbl{\f0\fnil Arial;}{\f1\fnil\fcharset0 Arial;}}{\*\generator Riched20 10.0.10586}\viewkind4\uc1 \pard\sl-240\slmult0\f0\fs16\lang1036 La respiration est un des principaux facteurs d'\f1'e9quilibre et de sant'e9 physiologique, mentale et 'e9motionnelle. 'c0 notre 'e9poque et au commencement du troisi'e8me mill'e9naire, beaucoup parmi nous ne savent pas optimiser leurs poumons, ce qui est un facteur de stress et de fatigue quasi-permanent. Le souffle 'e9tant li'e9 au mental, toute modification ou perturbation de l'un agit automatiquement sur l'autre, ainsi qu'une respiration insuffisante agit sur notre sant'e9 par une mauvaise oxyg'e9nation des globules sanguins. Avec cet ouvrage, Kaly, ma'eetre Yogi tr'e8s r'e9put'e9, permet non seulement 'e0 toute personne int'e9ress'e9e par le Yoga de d'e9couvrir les arcanes de cet art, en rappelle les principales notions (chakras, mudras, mantras, pranas...) et d'e9livre des exercices pour am'e9liorer votre pratique du Yoga et donc votre rencontre avec vous-m'eame.\par \par \pard\sl-240\slmult0 \par \par \par \par \par \par \par \par \par \par \f0 \par \par }