Sou nu jing, le merveilleux traite de la sexualite chinoise

Couverture du livre « Sou nu jing, le merveilleux traite de la sexualite chinoise » de Dr Mussat M. aux éditions Medicis
  • Editeur : Medicis
  • EAN : 9782853271929
  • Nombre de pages : 126
  • Genre : (-)
  • Thème : Ésotérisme

Il s'agit, non pas d'un livre érotique, mais bien d'un traité de sexualité, d'un manuel de bonne santé sexuelle. Ce recueil nous explique tout ce qu'il faut savoir pour que le yin et le yang soient en harmonie et en conformité avec les lois du ciel et de la terre. Ce qui conduit inévitablement à la bonne santé du couple, mais aussi de la famille.