« S.O.S.» ; « gueules d'amour » en détresse

Couverture du livre « « S.O.S.» ; « gueules d'amour » en détresse » de Liberta aux éditions Edilivre-aparis

Ce récit nous plonge dans un monde imaginaire dans lequel les animaux parlent. Des chiens en profitent alors pour nous raconter leurs histoires. Nous découvrons avec plaisir les aventures de ceux qui ont la chance d'être adoptés. Mais nous découvrons également, avec horreur cette fois-ci, les malheurs de ceux qui ne connaîtront que le refuge voire pire. De nombreux passages seront difficiles à lire, mais cette fiction ne relate malheureusement que la dure réalité de la triste vie de nos amis à quatre pattes.