Sorcières à la main verte : guide complet de magie naturelle

Couverture du livre « Sorcières à la main verte : guide complet de magie naturelle » de Cecilia Lattari aux éditions Le Lotus Et L'elephant

LES PLANTES REGORGENT DE MAGIE !

LES PLANTES REGORGENT DE MAGIE !

Dans cet ouvrage, Cecilia Lattari, herboriste passionnée par les expériences sensorielles, partage avec vous ses secrets précieux pour observer la nature et s'y connecter. Vous allez apprendre à utliser les plantes et les herbes dans vos potions, vos soins, vos talismans... et même dans votre cuisine.

Découvrez comment... Créer votre propre laboratoire de sorcière, Utiliser les 4 Éléments pour prendre soin de votre jardin et en tirer les plus beaux ingrédients, Cuisiner des recettes magiques puissantes, Pratiquer des rituels en harmonie avec vos besoins. LA NATURE A LE POUVOIR DE RÉVÉLER LA SORCIÈRE VERTE PRÉSENTE EN CHACUNE D'ENTRE NOUS.