Sorcière Josepha de la Luna ; je veux une licorne !

Couverture du livre « Sorcière Josepha de la Luna ; je veux une licorne ! » de Estelle Billon-Spagnol aux éditions Belin Education

Josepha Véronika De La Luna est une petite sorcière très douée : elle sait parler aux animaux, préparer des potions mortelles et maîtrise à la perfection des sortilèges comme le jeveussa ou le miam-miam-goulou-goulouvienzamoi !
Sauf que Josepha Véronika De La Luna en a assez de ses cheveux... Voir plus

Sauf que Josepha Véronika De La Luna en a assez de ses cheveux rouges, de son nez trop crochu et des bouses de dragon ! Elle veut devenir Princesse Gwendoline pour gambader avec les licornes !
Mais qui peut l'aider à réussir une telle transformation ? Arthura, la plus vieille des sorcières encore en vie, bien sûr ! Zoum zoum, Josepha glisse Frouk, son fidèle hibou, dans sa poche et enfourche son balai. Direction : le Bois- Sacrément-Loin.
Ainsi démarre une quête à la licorne super-périlleuse, où Josepha devra affronter un imprudent balai-bus, un dragon enrhumé, un escargot ensorcelé et un prince pas forcément charmant. Rien que ça !