Sorcellerie ; embrassez la sorcière qui sommeille en vous

Couverture du livre « Sorcellerie ; embrassez la sorcière qui sommeille en vous » de Juliet Diaz aux éditions Contre-dires

Partout les sorcières se lèvent. Etes-vous prêt.e à répondre à l'appel et à embrasser votre propre sorcière intérieure ?

Ce livre vous guide dans un merveilleux voyage pour entrer en contact avec la magie en vous. Il vous aidera à libérer votre moi authentique et à devenir une incarnation de votre vérité.
Ce livre ne ressemble à aucun autre livre de sorcellerie. Juliet Diaz ne se contente pas de vous livrer des sorts, elle vous apprend comment fonctionne véritablement la sorcellerie, comme exploiter les fréquences qui manifestent vos intentions et vos désirs, et explique pourquoi vous êtes l'outil le plus puissant de votre vie.