Couverture du livre « Sommes nous tous des abusés ? ; comprendre, détecter, soigner les abus par une approche psychosomatique » de Cornelia Gauthier aux éditions Georg
  • Editeur : Georg

Losqu'on pense abus, on pense systématiquement à l'abus sexuel mais il existe deux autres formes d'abus : l'abus physique et l'abus moral. Les statistiques sont très variables pour ces trois formes d'abus mais il est effarant de penser que près de deux personnes sur cinq sont concernées.
Il est... Voir plus

Il est pourtant possible de se soigner en identifiant correctement la problématique. Ce livre très pratique qui décrit les symptômes et tente de les endiguer, permettrait à des centaines de personnes de mieux se comprendre.
Il concerne à la fois les praticiens qui ne sont pas armés pour faire face à ces problèmes qu'ils rencontrent quotidiennement et toute la population qui se reconnaitra immanquablement dans le livre.
Un livre original sur un thème peu développé de façon aussi structurée.