Sommes-nous faits l'un pour l'autre ?

Couverture du livre « Sommes-nous faits l'un pour l'autre ? » de Jean-Pierre Giroux aux éditions Trajectoire

Aussi étrange que cela puisse vous paraître, au vu des nom, prénom et date de naissance, vous saurez facilement à qui vous avez affaire. Cette science millénaire qu'est la numérologie peut en témoigner. Il vous suffira de porter votre attention sur quelques calculs simples ? qui vous prendront, au plus, cinq à dix minutes ? et vous serez surpris d'obtenir des réponses pertinentes, fiables, précises, en vous reportant aux explications annexes. Simple et accessible à tous, ce guide des compatibilités affectives et professionnelles deviendra infiniment précieux aux moments les plus importants de votre vie.