Sommeil blanc

Couverture du livre « Sommeil blanc » de Emelie Schepp aux éditions Harpercollins
  • Date de parution :
  • Editeur : Harpercollins
  • EAN : 9791033900764
  • Série : (non disponible)
  • Support : Papier
Résumé:

Une deuxième enquête de Jana Berzélius.
Quand une jeune Thaïlandaise utilisée pour faire passer de la drogue est retrouvée morte des suites d'une overdose, tous les indices tendent à prouver qu'un certain « Danilo » est lié à l'affaire. Un ennemi personnel que Jana Berzelius a bien... Voir plus

Une deuxième enquête de Jana Berzélius.
Quand une jeune Thaïlandaise utilisée pour faire passer de la drogue est retrouvée morte des suites d'une overdose, tous les indices tendent à prouver qu'un certain « Danilo » est lié à l'affaire. Un ennemi personnel que Jana Berzelius a bien l'intention de faire disparaitre. Ancien frère d'armes, il en sait trop sur son enfance sordide. En parallèle, l'équipe de Jana se concentre sur la recherche d'un magnat de la drogue qu'on dit d'une intelligence hors du commun. Tout en brûlant de connaitre son identité, Berzelius doit aussi veiller à ce que Danilo ne dévoile pas... la sienne.

Donner votre avis

Avis(1)

  • Deuxième de la série des aventures de Jana Berzelius, on plonge ici dans le trafic de drogues et plus particulièrement, le transport de drogues par des mules.

    Pim est une jeune thaïlandaise qui, pour subvenir aux besoins de sa famille et plus particulièrement de sa petite soeur, succombe à...
    Voir plus

    Deuxième de la série des aventures de Jana Berzelius, on plonge ici dans le trafic de drogues et plus particulièrement, le transport de drogues par des mules.

    Pim est une jeune thaïlandaise qui, pour subvenir aux besoins de sa famille et plus particulièrement de sa petite soeur, succombe à la tentation de l’argent « facile » en transportant des boulettes de drogues dans son estomac. Quand sa compagne de voyage décède d’une overdose dans le train entre le Danemark et la Suède, l’enquête revient à la section criminelle de Norrköping.

    On retrouve les mêmes enquêteurs qui entourent la procureure, Jana Berzelius. Cette dernière est toujours en quête de son identité réelle après de longues années entourée de secrets et de non-dits familiaux.

    Encore une fois, j’ai dévoré cette histoire venant du nord. Le talent des auteurs nordiques n’est plus à démontrer et Emelie Schepp fait indubitablement partie des maîtres du thriller scandinave. C’est terriblement addictif et bien monté.

    Même si je pense que chaque livre peut être lu indépendamment les uns des autres, il y a vraiment des éléments qui se prolongent au fil des récit et je trouverais dommage de ne pas commencer par le premier, « Marquée à vie ». Maintenant, je me plonge sans tarder dans le troisième tome (« D’une mort lente »). See you soon pour le troisième épisode ou comme on dirait là-bas : vi ses snart :)

    Chronique sur mon blog : https://musemaniasbooks.blogspot.com/2019/03/chronique-rapide-sommeil-blanc-demelie.html

    comment Commentaire (0) flag Signalez un abus

Donnez votre avis sur ce livre

Pour donner votre avis vous devez vous identifier, ou vous inscrire si vous n'avez pas encore de compte.

Où trouver ce livre en librairie ?

Service proposé en partenariat avec Place des Libraires

Suggestions de lecture

Discussions autour de ce livre

Il n'y a pas encore de discussion sur ce livre

Soyez le premier à en lancer une !

Forum

Afficher plus de discussions