Something is killing the children t.4 : me and my monster

Couverture du livre « Something is killing the children t.4 : me and my monster » de Werther Dell'Edera et James Tynion aux éditions Urban Comics

Aucun résumé n'est disponible pour cet ouvrage actuellement...

Articles (1)

• Après un premier cycle de grande qualité, James Tynion IV offre une suite à sa saga horrifique.

Changement total de direction pour ce tome quatre puisque nous allons mettre entre parenthèses le récit principal pour s'attarder sur les jeunes années de notre héroïne.

A travers cette...

A travers cette origine story, l'auteur nous en dit plus sur le passé traumatisant ainsi que la formation éprouvante qu'a vécue Erica. Mais ce n'est pas tout, comme pour nous préparer pour la suite, ce tome apporte son lot d'éléments sur l'ordre et son fonctionnement ainsi que sur certains personnages clefs.

J'avais fait une pause avec cette saga et franchement je ne regrette pas de m'y replonger. Les sensations sont toujours là, pour un plaisir de lecture intact.

En bref,James Tynion IV continue de me captiver avec cet univers horrifique gore et haletant. Une poursuite de la série s'impose !