Solilune : mieux se connaître et se révéler grâce à la vision trilogique

Couverture du livre « Solilune : mieux se connaître et se révéler grâce à la vision trilogique » de Celine Caze et Vanina Renard et Hicuro aux éditions Le Souffle D'or

Solilune est un jeu de 28 cartes, avec 9 modalités de jeu très différentes, qui permet de mettre la lumière sur nos relations. Ce jeu propose de réhabiliter les forces yin dans ce monde ultra-yang et d' « être le changement que nous voulons voir dans le monde » pour libérer l'expression de notre être profond grâce à des prises de conscience.

Pourquoi jouer avec Solilune :
- Apprendre à se connaître, s'accepter telle que l'on est ;
- Mieux discerner ses ombres et ses lumières, et exercer son libre arbitre ;
- Enrichir ses relations avec les jeux de miroir que l'autre renvoie ;
- Débloquer des ressources internes pour grandir dans ses relations ;
- Mieux aimer les autres et s'aimer soi-même en retour.

Le développement de la vision trilogique suit une logique de tri par trois :
- les 3 dimensions de chaque carte : qualité, illusion/excès, destruction/manque - les 3 familles de cartes : Fées/Pensée, Sirènes/Sentiment, Centaures/Volonté - les tiercés d'alliées (liens entre 3 cartes par exemple A1, B1, C1) - les 3 grandes périodes de la vie (jeune, adulte, senior)