Soleils de nuit

Couverture du livre « Soleils de nuit » de Radwane Saheli aux éditions Editions Du Net

Ce recueil est la source d'une révolte en poésie, personnelle, intime et privée. L'auteur prend tout d'abord conscience de l'absurdité des certitudes qui l'enferment, les fait tomber, et déplace son regard en changeant l'éclairage de sa perception de soi et du monde. Cette mise à nu se fait dans la nuit, dans l'obscurité propice à l'éclosion de son être. Les émotions et les sentiments prennent alors leur sens véritable. Il invite le lecteur à partager ses soleils de jour comme de nuit. Un questionnement permanent qui veut croire qu'il porte en lui les innombrables germes nécessaires à l'amélioration de notre monde.