Sois ton meilleur actif !

Couverture du livre « Sois ton meilleur actif ! » de Pierre-Luc Poulin aux éditions Dauphin Blanc

Nous sommes notre meilleur actif ! Malheureusement, nous ignorons cet actif ou bien nous ne savons pas l'utiliser à sa juste valeur.

Sensibilisé à la richesse de chaque être humain, l'auteur nous offre sept clés pour nous aider à ouvrir notre voûte intérieure et accéder au trésor qui nous habite. Petit à petit, avec finesse et humour, Pierre-Luc Poulin nous propose ainsi un programme en sept étapes menant à la réussite de nos projets et à la réalisation de notre potentiel. Au-delà de la théorie et du livre de formules préparées à l'avance, l'auteur a privilégié l'inspiration, la réflexion et l'exemple pour nous dévoiler l'essence de sa vision sur la quête du succès.
Agrémenté de citations pertinentes et complété par des exercices appropriés, l'ouvrage de ce banquier devenu philosophe ravit autant le coeur que l'intellect. " Sois ton meilleur actif ! " est une invitation à investir en soi afin de hausser notre valeur personnelle et obtenir un rendement exponentiel sur notre capital intérieur !