Sois toi-même ; mon homosexualité

Couverture du livre « Sois toi-même ; mon homosexualité » de Jeremy Kura aux éditions Bookelis
  • Editeur : Bookelis

Enfin un cap de passé ! Et quel cap !

Enfin un cap de passé ! Et quel cap !
L'adolescence est toujours une période difficile. Et elle l'est d'autant plus lorsque nous nous découvrons homosexuels. Tu as devant tes yeux ou entre tes mains, mon petit bout de vie, mon parcours jusqu'à aujourd'hui, passant par la découverte de mon homosexualité, mon coming out, mon premier amour et aussi ma scolarité gâchée du fait du harcèlement dont j'ai souffert en raison de ma sexualité.
Cette expérience, j'ai décidé de la partager avec toi pour t'offrir le livre que j'aurais voulu avoir il y a quelques années pour m'accompagner. Dynamique et coloré, tu pourras dans cet ouvrage suivre mon personnage à travers les étapes importantes de la vie d'un jeune homosexuel, mais aussi obtenir toutes les réponses aux questions essentielles que tu dois te poser depuis que tu as découvert ton homosexualité.