Soil t.4

Couverture du livre « Soil t.4 » de Atsushi Kaneko aux éditions Ankama
  • Editeur : Ankama

Alors que l'enquête menée par le capitaine Yokoi et le lieutenant Onoda piétine, Soil continue d'être le théâtre de phénomènes inattendus. Des chaussures suspendues aux fils électriques, des arbres retournés dans les parcs, des cadavres de pigeons dans les rues : les habitants de Soil succomberaient-ils à une psychose collective ? L'atmosphère est de plus en plus tendue, et le lieutenant Onoda décide de prendre les choses en main : quoi de mieux qu'une planque nocturne, afin de surprendre les coupables en flagrant délit ?

Un tome 4 qui brouille les pistes et qui nous dévoile les aspects les plus fascinants et dangereux des habitants de Soil.