Soigner ses allergies au naturel

Couverture du livre « Soigner ses allergies au naturel » de Jeanne Leprieur aux éditions Anagramme
  • Editeur : Anagramme

Les maladies allergiques sont devenues aujourd'hui un problème majeur de nos sociétés modernes.

Cette réaction exagérée du système immunitaire est une réponse à un contact avec des substances inoffensives pour la majorité de la population. Elle peut provoquer des réactions parfois violentes, voire mortelles, chez certaines personnes dites atopiques. Quelles sont les allergies et comment les dépister ? Existe-t-il des solutions plus naturelles pour prévenir les réactions allergiques et les récidives ? Chaque méthode est décrite dans ce livre avec des solutions adaptées selon les différentes allergies pour contribuer ainsi à un mieux-être des personnes touchées.