Soigner le diabète par les moyens naturels

Couverture du livre « Soigner le diabète par les moyens naturels » de Jean Pliya aux éditions Sante Par Les Aliments

Le diabète est une maladie qui se traduit par un taux élevé de sucre dans le sang. Cette maladie n'est pas, a priori, une maladie qui se guérit. *Mais tout dépend de votre style de vie*. *Jean PLIYA*, après s'être guéri lui-même de maladies réputées incurables, pratique et enseigne les méthodes naturelles de guérison depuis de nombreuses années. Il nous propose dans cet ouvrage des *moyens naturels pour soigner le diabète*.