Soif d'autre chose...revenir à l'humain

Couverture du livre « Soif d'autre chose...revenir à l'humain » de Philippe Beague aux éditions Couleur Livres

Qu'est-ce qui nous donne l'énergie de nous lever chaque matin ?

Qu'est-ce qui nous donne l'énergie de nous lever chaque matin ?

Face à la sinistrose qui nous envahit, vingt-trois auteurs de différents horizons affirment le refus de se déclarer vaincu, l'espoir qui les anime, le sens de leur combat. Ils imaginent ce que tous nous devrions prendre à bras le corps pour réinventer l'avenir.

De quoi étancher notre soif et, comme le dit Claude Nougaro, «nous coiffer d'une chevelure d'idées».

Ce livre s'accompagne d'un DVD inédit «Les enfants de l'année blanche» qui montrent des enfants et des adultes qui, face au dégoût et à l'inommable, remettent en priorité la dignité de l'être humain.