Soeur Marie-Marthe Chambon et les saintes plaies de Jésus

Couverture du livre « Soeur Marie-Marthe Chambon et les saintes plaies de Jésus » de Marie-Marthe Chambon aux éditions R.a. Image
  • Editeur : R.a. Image

Livret publié en 1924 avec l'imprimatur et les éloges de Monseigneur Castellan, archevêque de Chambéry. Après une vision du Jésus crucifié en sang, SÅ«ur Marie Marthe Chambon (1841-1907) se consacra au culte des Saintes Plaies, dont elle eut d'impressionnantes visions chaque jour. En 1875 elle reçut les stigmates. J'accorderai tout ce qu'on me demandera par la dévotion aux Saintes Plaies (...) de là doit venir le triomphe de mon Église... A l'intérieur : explication de Notre-Seigneur Jésus-Christ lui-même de la dévotion aux Saintes Plaies, à la couronne d'épines, au CÅ«ur de Jésus, les promesses de Notre-Seigneur, prières dictées et chemin de Croix pour honorer les Saintes Plaies. Un opuscule édité à plus de 300000 exemplaires en 20 langues. Loué par des centaines de cardinaux, d'évêques et de théologiens. La dévotion aux Saintes Plaies est le remède pour notre temps.