Soeur Gabrielle

Couverture du livre « Soeur Gabrielle » de Isabelle Boucheron aux éditions Dominique Leroy

« Soeur Gabrielle » relate le destin extraordinaire d'une orpheline, au XVIIe siècle, qui quitte la campagne, devient prostituée, puis religieuse. Mais peut-on oublier ce que l'on a été ?

« Je n'avais plus de famille, pas de fortune, pas de dot, aucune instruction et encore moins de religion, ma tante n'ayant pas réussi à me convertir au christianisme. Avec tous ces manques, il n'y avait aucune probabilité qu'un homme voulût m'épouser et aucune que j'eusse quoi que ce soit à regretter. » On s'attache aux personnages créés par Isabelle Boucheron. Ses récits de vie (« Mon Cher Balmy » a précédé la publication de « Soeur Gabrielle, dans la même collection) émeuvent et captivent.

Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes !
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d´érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection qui se veut dynamique : des textes inédits, courts adaptés à des lectures d´aujourd´hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs.
Nouvelle numérique, couverture en couleurs illustrée par Virgilles.