Soeur Fouettard - 5

Couverture du livre « Soeur Fouettard - 5 » de Max Obione aux éditions Ska Éditions
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : (-)
  • Thème : Non attribué

Son poignet toujours pressé de fouetter allègrement les derrières des puissants, Soeur Angélique reprend espoir après l'amnistie des Communards... POUR PUBLIC AVERTI. Entre deux anecdotes bien lestes, Max Obione nous fait revivre des événements historiques à sa manière. L'habit sacerdotal pèse de plus en plus sur les épaules de Soeur Angélique, qui meurt toujours d'amour pour son beau maçon piémontais. Dans le cortège conduisant la dépouille de Victor Hugo au Panthéon, elle croit l'apercevoir... Avant dernier épisode. Le cinquième volet d'une série de novellas érotiques ! EXTRAIT Julien, le promu compagnon, est venu dans la chambre. Je me suis donnée à lui toute nue, il a pleuré car c'était la première fois qu'il me voyait ainsi. Nous avons baisé comme si nous allions mourir au petit matin. J'ai planté plus d'une fois mes ongles dans ses fesses à la peau blanche comme lait. Il tolère toujours que je l'appelle Luigi au moment où la jouissance m'emporte. Brave garçon. À PROPOS DE L'AUTEUR Max Obione s'est emparé du noir sur le tard afin de donner libre cours à son tempérament libertaire. Dans ses polars et ses nouvelles, ce jeune auteur tardif revisite les archétypes du genre. C'est un franc-tireur des lettres qui, se reposant du noir un temps, met du rose à sa palette. Sur le chemin de la littérature érotique, il commence à semer des cailloux libertins. Mais le noir demeure sa couleur de prédilection.