Socialter hs n 12 - l'ecologie ou la mort - decembre 2021

Couverture du livre « Socialter hs n 12 - l'ecologie ou la mort - decembre 2021 » de  aux éditions Socialter
  • Editeur : Socialter
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Sociologie
  • Thème : Sociologie

Après Alain Damasio, Baptiste Morizot et Geneviève Azam, la militante Camille Étienne prend la barre du prochain hors-se'rie de Socialter !

Avec ce nouveau hors-série, Socialter entend mettre dans les mains des lecteurs un manuel critique d'éducation à l'écologie politique. Auto-défense intellectuelle, données concrètes sur les menaces existentielles auxquelles nous faisons face, tour d'horizon des pensées et de l'histoire de l'écologie politique, panorama des stratégies et des luttes passées et en cours... Tout pour enrichir ses connaissances de l'écologie ou aider ses proches à s'initier à ses enjeux !