Social ; dictionnaire pratique (édition 2020)

Couverture du livre « Social ; dictionnaire pratique (édition 2020) » de  aux éditions Revue Fiduciaire

Le Dictionnaire Social est un outil indispensable pour la gestion du personnel. Les chefs d'entreprise et les praticiens du droit du travail y trouveront les réponses à leurs questions pratiques ainsi que les salariés et les représentants du personnel. Pour faciliter l'accès à l'information, nous avons décliné la réglementation sociale en plus de 1 300 mots-clés. Vous y trouverez des études concernant le contrat de travail, la durée du travail, le licenciement, la rupture conventionnelle et bien plus encore.

Cette édition 2020 intègre l'abondante actualité sociale de l'année : les lois de financement de la sécurité sociale et de finance, la loi PACTE et ses décrets d'application, la loi Mobilités, etc., mais aussi la jurisprudence. Grâce à la version en ligne de votre Dictionnaire Social, vous pourrez suivre toutes les prochaines évolutions liées à l'actualité qui vous concerne.