Sô ; sceaux de vie

Couverture du livre « Sô ; sceaux de vie » de Celestine J. & Doan aux éditions 3 Monts
  • Editeur : 3 Monts

Les SÔ sont des sceaux de Vie. Ce sont des énergies de guérison de Maîtres de lumière qui apportent réconfort, libération, prises de conscience, harmonisation du coeur, de l'âme, des corps et de l'esprit. Ils s'activent aisément en méditation et en soins énergétiques. Ce livre les présente et définit l'utilisation de chacun d'entre eux dans notre vie. La méthode est simple et efficace.