Snapshots of dangerous women

Couverture du livre « Snapshots of dangerous women » de Cohen Peter J./Finem aux éditions Rizzoli
  • Editeur : Rizzoli

Si dans les sociétés occidentales contemporaines, les femmes peuvent aujourd'hui faire les mêmes choses que les hommes, cette compilation de photographies anonymes nous rappelle, non sans humour, qu'il y a moins d'un siècle, elles étaient encore prisonnières de conventions rigides. Des femmes « dangereuses » y fument, y boivent, portent des pantalons, conduisent, tirent au pistolet ou font même de la boxe !