Slaine t.5 ; tueur de démon

Couverture du livre « Slaine t.5 ; tueur de démon » de Glenn Fabry et Dermot Power et Pat Mills aux éditions Glenat
  • Editeur : Glenat

C'est pour notre plus grand plaisir qu'Ukko le nain, le parasite royal, vient nous conter la suite des aventures de son maître, le grand roi Slaine Mac Roth.

Dragons, monstres, batailles sanguinaires, traîtrises et humour sont les fers de lance de ce cinquième volume des aventures du plus sauvage d'entre tous les guerriers. Nous pensions qu'il était mort... Il n'en est rien ! Plus en forme que jamais, Slaine et Ukko nous emmènent au coeur des ténèbres dans une ahurissante chasse au démon.