Skate the world

Couverture du livre « Skate the world » de Mehring Jonathan aux éditions Little Brown Usa

Dans cette collection dynamique de photographies sportives National Geographic des plus grands skateurs professionnels du monde en action, le photographe primé Jonathan Mehring se propose de capturer le coeur et l'âme de la culture du skate. Descendez dans les rues avec 200 photographies exaltantes qui nous emmènent de New York à Hong Kong en passant par Istanbul et au-delà. Mettant en vedette des stars comme Tony Hawk, Nyjah Huston et Eric Koston, les images de Mehring ont été publiées dans les meilleurs magazines de skateboard, et ESPN l'a nommé l'une des dix personnes les plus influentes du sport. Maintenant, dans son premier livre, Mehring nous invite à ses passionnantes aventures photographiques sur six continents à travers le monde.