Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 9 à 12

Couverture du livre « Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 9 à 12 » de Jean-Christophe Cabut aux éditions L'ire Des Marges

Dans la crique, l'automne s'installait chaudement. Des avions protégeaient les tomates de la pluie. Gaviota, la mouette, picorait du thon en boîte. Nube, le rottweiler, ne supportait pas la concurrence. La belle Gloria était de retour d'Allemagne après un dépistage du cancer de la prostate et deux gardes-forestiers menaçaient Sister d'expulsion suite à un dépôt de plainte. Dans le Tourbus et les tourments de la plage, Mathieu apprenait à connaître Sister. Elle parlait, il l'écoutait. La grotte, les hippies, l'Herbe Sacrée, son passé.

- L'histoire de la chute « ailée » d'une femme au parcours singulier.
- Un récit vertigineux, âpre et tendre, ancré dans notre époque.
- Un Road trip-feuilleton, clin d'oeil aux séries et aux Chroniques d'Armistead Maupin.