Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 5 à 8

Couverture du livre « Sister ; road trip - saison 1 ; épisodes 5 à 8 » de Jean-Christophe Cabut aux éditions L'ire Des Marges

Sister vivait dans sa grotte depuis trois ans. Mathieu, au volant de son Tourbus, s'ensable sur la plage. En attendant la grue, sans supplément, ils font connaissance, parlent de gueilles et commencent leur communauté improbable au milieu de la tribu des chiens. De plus en plus proches, Sister lit à Mathieu un poème qu'elle a écrit dans la nuit. Mathieu se pose alors mille questions sur Sister et commence par l'histoire du ceinturon de son père.

- L'histoire de la chute « ailée » d'une femme au parcours singulier.
- Un récit vertigineux, âpre et tendre, ancré dans notre époque.
- Un Road trip-feuilleton, clin d'oeil aux séries et aux Chroniques d'Armistead Maupin.