Sir Arthur Benton - cycle 1 T.2 ; Wannsee, 1942

Couverture du livre « Sir Arthur Benton - cycle 1 T.2 ; Wannsee, 1942 » de Tarek et Stephane Perger aux éditions Paquet
  • Editeur : Paquet

De la conférence de Wannsee - où la solution finale est décidée -, au ghetto juif de Varsovie, le colonel de la Taille, membre du 2e Bureau français, suit à la trace les agissements de son pire ennemi : Sir Arthur Benton. Cet éminent membre des services secrets anglais est passé dans le camp nazi... Voir plus

Wansee 1942. La réunion secrète qui scella la solution finale de la question juive. C'est le début de la chute salvatrice du régime nazi tant complots et dissenssions vont se succéder. La traque acharnée de Sir Benton continue en Pologne sur le fronf de l'Est.