Sinus et Disto

Couverture du livre « Sinus et Disto » de Pauline Kerleroux et Noclas Frey aux éditions La Joie De Lire

Sinus est un jeune lapin qui rêve d'être chanteur et de devenir la star de la forêt. Disto, un vieux loup, est un producteur déchu en quête de renommée perdue. Ensemble, les deux amis vont traverser la forêt et s'apercevoir qu'elle est peuplée de sons étranges qu'ils peuvent capturer.
À travers... Voir plus

À travers l'histoire de Sinus et Disto, les chansons electro-pop nous accompagnent vers ?l'infini ?possible ?des ?nouvelles ?technologies, ?ses ?curiosités, ?ses ?surprises ?et ?sa ?poésie.
Dans cet univers un peu déjanté, on rira à chaque nouveau son collecté, et on sera visuellement conquis par les illustrations fluo et dynamisantes de Pauline Kerleroux.