S'initier au chamanisme

Couverture du livre « S'initier au chamanisme » de Gilles Diederichs aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412026168

Plongez dans votre moi authentique Si vous avez ce livre dans les mains, c'est que la vision " classique " du monde ne vous contente pas, ne vous nourrit pas. Vous sentez ou savez déjà qu'il y a quelque chose à découvrir derrière le " monde visible ". Adhérer au chamanisme, c'est entrer peu à peu dans un processus de guérison pour sortir de l'obscurité et profiter enfin pleinement de tous ses potentiels, en pleine conscience.
Suivez les activités de ce petit cahier pour en apprendre plus sur cette pratique ancestrale et retrouver un équilibre psychique et spirituel.