S'initier au chamanisme

Couverture du livre « S'initier au chamanisme » de Gilles Diederichs aux éditions First
  • Editeur : First
  • EAN : 9782412026168

Connaissez-vous le chamanisme, cette pratique très ancienne centrée sur la médiation entre les êtres humains et les esprits de la nature ainsi que les divinités ? Utilisé pour guérir le corps et surtout l'esprit, et encore exercé aujourd'hui dans certaines tribus aux quatre coins du monde (Sibérie, Amérique latine, Asie), le chamanisme attise la curiosité de tous, des personnes en quête d'une thérapie traditionnelle à certains professionnels de la santé.
Ce petit cahier pratique vous donnera l'occasion d'en apprendre plus sur cette pratique ancestrale et de vous plonger dans votre moi authentique afin de retrouver un équilibre psychique et spirituel.