Sindbad le marin

Couverture du livre « Sindbad le marin » de Daniel Royo aux éditions Sedrap Jeunesse

«J'avais hérité de ma famille, une fortune considérable dont je gaspillai la majeure partie dans les premières années de ma jeunesse. Revenu de mes folies, au seuil de l'âge d'homme, je rassemblai ce qu'il me restait d'argent et m'en fus à Balsora où j'achetai toutes sortes de marchandises dont je voulais faire commerce. Je m'embarquai sur un navire qui partait vers les Indes orientales à bord duquel nous longeâmes les côtes de l'Arabie Heureuse puis celles de la Perse...» Retrouvez les aventures de Sindbad le marin, à travers sept histoires de voyages fantastiques !