Sin City : Intégrale Tomes 1 à 7

Couverture du livre « Sin City : Intégrale Tomes 1 à 7 » de Frank Miller aux éditions Rackham
  • Editeur : Rackham

Depuis des années nous rêvions de réunir toutes les 1336 planches de Sin City, le chef-d'oeuvre de Frank Miller, dans un seul et unique recueil. Il nous a fallu beaucoup de patience et le recours à toute notre expertise technique. C'est maintenant chose faite. Les sept épisodes de la saga de la Ville du péché - de The Hard Goodbye à L'enfer en retour - avec ses malfrats, ses filles de joie, ses politiciens véreux, ses ambiances glauques et son ultra-violence sont édités dans un épais volume, dans la tradition des « Omnibus », qui fera le bonheur des fans, des collectionneurs et de tous ceux qui ont envie d'offrir un super cadeau pour les fêtes de fin d'année.