Simplissime ; en 30 minutes, je cuisine pour toute la semaine

Couverture du livre « Simplissime ; en 30 minutes, je cuisine pour toute la semaine » de Jean-Francois Mallet aux éditions Hachette Pratique

Avec ce nouveau titre, Jean-François Mallet nous livre une nouvelle méthode d'organisation: passer 1 h en cuisine et préparer les 5 diners de la semaine, oui c'est possible et il le fait....Découvrez ici ses secrets d'organisation comme quand il était chef cuisinier à la tête de brigade.  -  Une liste de courses établie par semaine et par rayon.-  10 recettes pour les 5 diners de la semaine - entrée/Plat ou Plat/dessert - préparées à l'avance.- Le menu de la semaine avec pour chaque jour le mode d'emploi pour l'assemblage de dernière minute ou le  réchauffage.  Les plus:- Moins d'une heure de préparation.- 20 menus.- 1 menu festif.