Simples récits près de la rivière Charentonne à Broglie

Couverture du livre « Simples récits près de la rivière Charentonne à Broglie » de Michel Sablons aux éditions L'harmattan
  • Editeur : L'harmattan

J'ai grandi dans le village de Broglie, près de la rivière Charentonne. Elle est la rivière de mon enfance. Il est mon pays bleu. Laissez-moi vous y emmener. Peut-être reconnaîtrez-vous le vôtre ? Nous en avons tous un. Souvenirs nimbés d'un bonheur nostalgique. Nostalgie légère, positive, comme si le vent des décennies n'avait rien emporté et tout laissé sur place.