Silence radio

Couverture du livre « Silence radio » de Alice Oseman aux éditions Nathan
  • Editeur : Nathan
  • EAN : 9782092570517

Écoute ta propre voix...
"Je suis Frances, Frances la sérieuse, la solitaire, la discrète. Je passe mon temps à étudier. J'ai un seul objectif : entrer à Cambridge après le bac.

Écoute ta propre voix...

Je suis Frances, la vraie Frances. Je suis fascinée par le mystérieux Silence Radio et sa chaîne Youtube Universe City. J'aime rire et j'aime dessiner.

Et puis je rencontre Aled. Avec lui, je peux enfin être moi. Avec lui, je vais enfin avoir le courage de trouver ce qui compte vraiment pour moi."

• Un très beau livre sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte et sur l'importance de ne pas se mettre de barrières et de suivre sa vocation. Comme toujours avec Alice Oseman, c'est aussi crédible que touchant, profondément humain et cela fait du bien. A la fin de la lecture, on ne peut...

Un très beau livre sur le passage de l'adolescence à l'âge adulte et sur l'importance de ne pas se mettre de barrières et de suivre sa vocation. Comme toujours avec Alice Oseman, c'est aussi crédible que touchant, profondément humain et cela fait du bien. A la fin de la lecture, on ne peut s'empêcher de sourire de soulagement et on a le cœur résolument plus léger. Pour tous ceux qui peuvent un jour se sentir perdu, ce roman vous aidera à y voir plus clair et surtout à ne pas être trop durs avec vous-même.

• Très bon livre, pour tous les ados perdu dans leurs études et leurs choix, c'est super
    Des personnages étonnant et drôle, quelques parties wtf mais toujours avec un lien
    Un livre dévoré en 2 jours

Un livre dévoré en 2 jours