Siècle des bronzes d'industrie

Couverture du livre « Siècle des bronzes d'industrie » de Nathalie Bourgois aux éditions Serpenoise
  • Editeur : Serpenoise
  • Nombre de pages : (-)
  • Genre : Economie
  • Thème : Economie

Il était une foi... Foi en l'homme, foi en l'avenir. Ainsi s'écrit en lettres de feu, l'aventure industrielle des Bronzes d'Industrie (LBI) vaisseau amiral basé à Amnéville, et de sa filiale Saint-Rémy Industrie (SRI) située à Commentry près de Montluçon.
Cet ouvrage raconte l'épopée de ces... Voir plus

Cet ouvrage raconte l'épopée de ces sociétés et nous convie à un voyage dans le temps où deux mondes, celui d'hier et celui d'aujourd'hui, s'entrechoquent parfois, se tiennent par la main souvent, pour assurer d'autres possibles, d'autres lendemains. Alors, chaque jour dans les usines on tente de marier savoir-faire traditionnel et innovation. Les dames de bronze ont décidément une volonté de fer !