Si tu ne lis pas, prends garde à toi !

Couverture du livre « Si tu ne lis pas, prends garde à toi ! » de Laurence Fantuz aux éditions Adabam
  • Editeur : Adabam

Si tu ne lis pas, prends garde à toi ! Je me présente : Max, douze ans, fan de jeux vidéo. Autant vous dire que la lecture et moi, cela fait deux ! Oui, mais voilà qu un vieux livre surgit dans ma vie et m entraîne dans une aventure invraisemblable. Foi de Max, je ne me laisserai pas faire ! Comme tous les combats virtuels que je gagne derrière mon écran, je suis bien décidé à remporter le duel qui m oppose à ce mystérieux bouquin. Le documentaire Voyage au coeur de l écriture Après les aventures deMax, un documentaire illustré invite le lecteur à un voyage au coeur de l écriture. Son histoire, son évolution mais aussi de précieux conseils pour prendre la plume.