Si tous les livres du monde...

Couverture du livre « Si tous les livres du monde... » de Aurelia Fronty et Alain Serres aux éditions Rue Du Monde

Si toutes les gouttes d'eau se donnaient la main... alors les palmiers, les enfants et les colibris n'auraient plus jamais soif... si toutes les maisons se donnaient le paillasson, si toutes les sorcières se donnaient le balai, si toutes les rues du monde, si tous les tubes de peinture... une fantaisie qui porte en creux le sens des livres de Rue du monde. Des enchaînements drôles ou émouvants illustrés par Aurélia Fronty, une grande signature de Rue du monde qui a notamment illustré J'ai le droit d'être un enfant traduit dans quinze langues. Un album pour faire briller les yeux de tous les rêveurs et leur faire démarrer leur propre liste de « si... » pour chatouiller la planète quand elle fait la grimace.