Si les épices m'étaient contées ; vertus médicinales et recettes inventives

Couverture du livre « Si les épices m'étaient contées ; vertus médicinales et recettes inventives » de Patrick Mandala aux éditions Dangles
  • Editeur : Dangles

Fruit de son vécu indien depuis 1970 l'auteur replace ici la plante dans son contexte universel et spirituel, et nous propose une« nourriture » et une « médecine » autant du corps que de l'esprit. Chaque épice est présentée d'une manière vivante, simple et complète avec ses propriétés et utilisations âyurvédiques, et selon d'autres traditions médicinales populaires (Inde,Tibet, Asie). A lire et à savourer sans modération !