Si je t'aime prends garde à toi

Couverture du livre « Si je t'aime prends garde à toi » de Celine Mancellon aux éditions Sharon Kena

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Journaliste et héros d'Ann depuis qu'il a plongé la tête de son « décapiteur de Barbie » dans le bac à sable.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand... Voir plus

Ann et Jason.

Côté bleu : Jason.
Trentenaire sûr de son pouvoir sur le beau sexe.
Hobby : fusiller systématiquement les tentatives de cette dernière à trouver le grand amour.

Côté rose : Ann.
Pas de job stable hormis celui rémunéré la semaine des 4 jeudis (web designer).
Forte addiction à la crème glacée causée par une énorme frustration sexuelle.
Hobby : Entraîner ses deux copines Val et Erin dans des délires tordus.

Ils sont amis depuis toujours, habitent sous le même toit... que pouvait-il leur arriver de pire ?

• bonjour,c'est le premier livre que je lis de cette auteure et certainement pas le dernier.
    J'ai tout simplement adoré ce livre,impossible de le lacher.

J'ai tout simplement adoré ce livre,impossible de le lacher.
    j'ai ri du début à la fin.Ce n'est pas simplement une histoire d'amour,cette histoire est très moderne,on se retrouve toutes en Ann,et on réverait d'avoir un ami comm Jason.
    Vraiment je le recomande a tout le monde,le seul point négatif que je puisse trouver étant que ce livre est trop court.