Si je mens, tu vas en enfer

Couverture du livre « Si je mens, tu vas en enfer » de Sarah Pinborough aux éditions Preludes
  • Editeur : Preludes

LISA Brisée par un passé tragique, elle n'a d'autre rêve qu'une vie sans histoire, à l'abri des regards avec sa fille, Ava.

AVA Quand l'adolescente sauve un petit garçon de la noyade, et qu'elle devient une héroïne locale, leur monde menace de s'effondrer.

MARILYN Femme parfaite, mari parfait,... Voir plus

MARILYN Femme parfaite, mari parfait, maison parfaite et boulot idéal. Pourtant, lorsque la vie de sa meilleure amie, Lisa, est sur le point de s'écrouler, la sienne bascule.

Un instant aura suffi à bouleverser l'existence de ces trois femmes. Il y a des secrets qu'il vaudrait mieux ne jamais voir ressurgir. Et des fautes qu'on ne peut pas oublier.

Avis(1)

Parfaitement bien construit et malgré les nombreux personnages qui se croisent, voici un roman très prenant que vous aurez du mal à lâcher avant d'en connaître le dénouement. Mémoire, culpabilité, trahisons, mensonges ... tout y est pour vous faire passer un bon moment de lecture.