Si je m'écoutais...je m'entendrais

Couverture du livre « Si je m'écoutais...je m'entendrais » de Jacques Salome et Sylvie Galland aux éditions Editions De L'homme

Ce livre nous propose des moyens afin de devenir un meilleur compagnon pour soi-même et pour les autres.

Pour communiquer avec les autres, j'ai d'abord besoin de savoir communiquer avec moi-même. Voilà l'idée fondamentale de ce livre, qui nous fait accéder à une démarche essentielle pour chacun: se rencontrer soi-même et parvenir à se dire tel que l'on est vraiment. Souvent, dans nos relations, nous sommes pris au double piège de l'accusation d'autrui et de l'auto-accusation.

• Un livre qui fait du bien! Un livre simple et pratique! Un livre bienveillant a lire et relire. Une page ou dix pages! Ça fait vraiment du bien, c'est vrai de vrai!

Parce que ça parle du lien a soi, de comment on communique avec soi et avec les autres. Ça décortique gentiment tous ça, ça l'explique simplement et ça donne des pistes pour s'améliorer et donc pour vivre plus en sérénité, plus en paix avec soi!